Dr Download Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut pas de Fifa Street en ISO voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Enfin oui, ils disent de mettre le dossier X di Fix pour l ISO sauf que pour Key Of Heaven, il n'y a aucun fix, alors on fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Dr download il y a pas moyen que tu intégre cette fonction dans ton loader puisque je vient de tester et c'est juste une ligne "use genesis : on ou off" mais apparament c'est allergique au .dax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ta essayé avec le u fournit avec le loader renommé en X ? ou bien mettre umd emulator en system menu puis lancé genesis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Moi j'ai essayé pour fifa street et ca marche pas !! Ca met starting puis ecran noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 speed4 bas là sa déforme le base de post quoi sa fait un trou noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oué ca me fait pareil bababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 idem ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai tout essayé fifa street marche pas avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 et Key of Heaven, quelqu'un a reussi a le faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant