speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui en effet...mais le mien n'est pas large non??qu'en pense tu livitarium? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 le mien est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, l ISO de Key of Heaven EURO passe ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bah normalement avec cet umd emulator et genesis 2.6 game loader oui !! desolé moi je peut pas essayer je suis privé de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bon ok, merci de ta réponse je V essayer et te tiens au courant si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oué ce serai simpa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urikain Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bon jai pas encore essayé mais j'ai pas l'impression que ce laoder soit capable de lancer umd emulator ???? Regarder la fin de son lien: "genesis-umd-loader-2-6" UMD emulator n'est pas concerné ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KRT Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 "C'est la mode des gros avatar moche? Sa serait sympa de réduire la taille c'est franchement n'importe quoi et si un modo passe vous vous ferez razé votre avatar pour cause de déformation de page... " dit il avec une signature de 4 metres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mais nan c umd emulator MODIFIER pour etre compatible avec Genesis 2.6 game loader. C'est comme umd emulator modifié pour run umd lol je me suis trompé de logiciel en uploadant voila umd emulator l'autre est genesis loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant