Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voila le nouveau umd emulator avec support du genesis 2.6 game launcher ps2nfo.com Si quelqun pouvait tester fifa street et key of heaven EDIT : voila les liens : Genesis loader http://www.zshare.net/download/genesis-umd-loader-2-6-rar.html Umd emulator patché http://www.zshare.net/download/runumd_genesis_umd_emulator_v0-8c-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 heu...cet emulateur fait passer les iso de psp mais aussi les rom megadrive?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lol non c un run umd modifié qui lance fifa street 2 et Key of heaven ou encore fight night round 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cap_ Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ah bon, ca lance tout ca, t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok parce ke le nom "genesis" ma fait penser a la megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oué en umd mais la umd emulator a été modifier pour le supporter donc normalement compatibiliter similaire voire supperieur car les isos peuvent etre modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 cool mon jpeg non??? 'espere qu'il passera avec ton genesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 lol oué pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je voix que dans ta signature tu as une ms sandisk...tu peux faire passer les jeux dessus???je croyai kil fallait une sony imperativement:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est la mode des gros avatar moche? Sa serait sympa de réduire la taille c'est franchement n'importe quoi et si un modo passe vous vous ferez razé votre avatar pour cause de déformation de page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant