Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Lire ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108&page=11 Il faut faire son ISO avec VCDRomx 3.5. (il y a un lien vers un tutos, voir les page suivante ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 J'avais vu ce topic très instructif, mais je n'ai pas eu le courage de lire les 22 pages. Merci de m'avoir redirigé vers les bonnes pages, je vais approfondir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 vu les commentaires, il faut faire un dump directe depuis fastloader sans faire de modif. Si vous reconstituer ISO avec UMDGen ou VCDRomx, ca ne marche pas apparament ... Essais quand même mes fichiers ys 6 et refait ISO avec VCDRomx pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Yep ça marche nickel ! Merci de m'avoir redirigé J'ai pris mon Iso Original, je ne l'ai pas modifié J'ai lancé DaxZISO en mode UMDLoad Tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ben éclate toi bien car il est vraiment top le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Je précise que je n'ai joué que 5 min, donc je ne sais pas si la véritable save fonctionne. Par contre la quicksave marche nickel (Enfin une quicksave sur un RPG console ! chapeau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant