ScaR Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Prends NVIDIA et non ATI Puis oui la 6600gt coute plus bien cher maintenant, même la 6800GT on la trouve à - de 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Vu que tu es en AGP (je crois m'en souvenir...) mettre du PCI-E dessus ça va être dur Sinon oui, une 6600 c'est deja mieux que les cartes precedantes. Mais l'apport de la version GT est quand même pas négligeable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouai donc autant prendre celle a 110€^^ http://www.bigtower.be/bweb_web/fr/infoproduit.awp?P1=C00N6600_TD_256M Aussinon, Moi, je ne veux pas mettre +de 200€ dans une CG, Je trouve que ca ne sert a rien de mettre des sommes exorbitantes dans des pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Etant donné qu'il y a deja un poste, moi j'aimerais savoir si avec la Sapphire Radeon X1600 Pro 512Mo je peux mettre les graphismes de tous les derniers jeux(Oblivion, Tomb Raider Legend,...)au maximum svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ca dépend du reste de la cfg mais en theorie oui, enfin ca dépend des jeux ... meme avec une x1900XT oblivion en 1280*1024 full détail aa6x aniso 16x et HDR tombe sous les 25 fps par moment. Mais ya un moment ou les détails a fond ca devien plus de l'obsessionnisme qu'autre chose. PS: loic "AUSSINON" ça n'existe pas ! on dit OU sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et avec cette carte graphique, est ce que je pourrais aussi mettre par exemple mes jeux avec les meilleurs graphismes encore a Noel? PS:" ca dépend du reste de la cfg mais en theorie oui, enfin ca dépend des jeux ... meme avec une x1900XT oblivion en 1280*1024 full détail aa6x aniso 16x et HDR tombe sous les 25 fps par moment. " Ca veut dire oui ou non a ma question ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Apres ca dépend ce que t'apelle meilleur graphisme, ca dépend de plein de parametres, HL2 avec 6800GT j'ai du mal a monter les détail sous peine de lag ... sous FEAR je monte sans probleme. Car hl2 est optimisé ati et fear nvidia. A noel oui surement tu pourras jouer avec de bons graphisme, les meilleurs je sais pas ca dépend des jeux ... ca dépend du reste de ta config, ( sur un athlon 1ghz faut pas y penser ^^ ), et puis qu'est-ce que t'apelle meilleur graphisme ... si c'est juste l'envie de pousser l'AA et l'aniso a fond, alors j'ai des doutes, si c'est pour avoir un rapport rendu/fluidité correct voir plus que correct oui c'est une bonne carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai 2.8 Ghz et je vais avoir 2 Go de Ram dans 2 mois.Avec ces configues, ca passe ou pas? ( quand je dis ca passe c'est pour les jeux en ce moment, et ceux qui sortent a Noel) PS:Meilleur graphismes pour moi ca veut dire tout au maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour le sujet principal, j'hesite entre ces deux modele, nvidia ou ati... NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025709.html SYSCONN ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo AGP http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036117.html les deux ete la référence du moment et ca rentre dans le budget.. pour la X1600 je pense que ca devrai passer, peu etre pas tous a fond mais ca devrai etre jouable et fluide mais comme a dis FreeZou, apres ca depend de ta config... j'sais pas si y'a eu d'autre reponse encore pendant que j'ecrivai mon post mais je ne répondrai pas a ta question sur noel lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tout au maximum c'est passablement inutile, car pour oblivion par exemple il te faudrait un config bien plus musclé... pour au final, des mur un peu moins aliasé... des lumières un peu plus vive, des pavés un peu mieux creusé ... truc que tu regarde pendant une heure et dont tu prete plus attention la seconde fois que tu lance le jeu. Si vraiment ton kiff c'est de tout monter a fond, alors non a noel t'auras du mal, mais pour être toujours a fond faut prendre le haut de gamme ... et c'est pas le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant