Faror Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 C'est du Pentium 4 ce basard (s478 ou s775 ?) ? De l'Athlon 64 ou XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 PS: loic "AUSSINON" ça n'existe pas ! on dit OU sinon ... HS: Désolé c'est une habitude Bon, maintenant, je n'ai plus qu'a attendre d'avoir les sousous pour aller me payer une nouvelle carte! Merci a vous tous de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je remonte ce topic: Dans un magasin de ma région, j'ai vu une carte graphique Nvidia fx6200 256mb pour 65€. Est-ce que ca vaut le coup? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Est-ce une carte au format AGP ? Sinon est-ce qu'elle utilise la technologie Turbocache ? Si la reponse a la deuxième question est oui >> OUT Si c'est de l'AGP ... ca pourrais aller mais c'est pas le top non plus Je pense que comme le prix est assez bas : c'est une turbocache donc a ne pas prendre PS : C'est soit une FX5200 soit une 6200 a toi de choisir en sachant que mon commentaire est basé sur une 6200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui c'est une Agp Pas de turbocache Toute façon, comme dit précédement, je ne mets pas de prix exorbitant pour une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est pas le prix que je voulais mais savoir si c'est une turbocache ... Si ya pas de turbocache c'est mieux ... mais ca vole pas haut quand même question puissance ... une 6600 c'est mieux que je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Sinon ya la X800 GTO2 (le 2 est important) qui s'overcloke facilement et sans risque. C'est sans doute le meilleur rapport qualité/prix du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Juste un truc Kyrax ... il lui faut de l'AGP hein Les X800GTO2 ne sont pas legion en AGP ... je sais meme pas si ca existe d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouais je sais, d'ailleurs j'ai oublié de préciser dans le post "à condition qu'elle existe en AGP" . Ya bien une x800gto en agp: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/37672/Sapphire-Radeon-X800-GTO-256Mo-AGP/ mais pas de GTO2 dommage... Pour ceux qui ont la joie de profiter du pci express, si vous comptez l'acquérir c'est ce modèle: http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/27481/Sapphire-Radeon-X800-GTO2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant