Aller au contenu

Carte graphique: ATI ou NVIDIA?

loic_151091

Messages recommandés

ca dépend du reste de la cfg mais en theorie oui, enfin ca dépend des jeux ... meme avec une x1900XT oblivion en 1280*1024 full détail aa6x aniso 16x et HDR tombe sous les 25 fps par moment.

Mais ya un moment ou les détails a fond ca devien plus de l'obsessionnisme qu'autre chose.

PS: loic "AUSSINON" ça n'existe pas ! on dit OU sinon ...

Et avec cette carte graphique, est ce que je pourrais aussi mettre par exemple mes jeux avec les meilleurs graphismes encore a Noel?

PS:" ca dépend du reste de la cfg mais en theorie oui, enfin ca dépend des jeux ... meme avec une x1900XT oblivion en 1280*1024 full détail aa6x aniso 16x et HDR tombe sous les 25 fps par moment. "

Ca veut dire oui ou non a ma question ca?

Apres ca dépend ce que t'apelle meilleur graphisme, ca dépend de plein de parametres, HL2 avec 6800GT j'ai du mal a monter les détail sous peine de lag ... sous FEAR je monte sans probleme.

Car hl2 est optimisé ati et fear nvidia.

A noel oui surement tu pourras jouer avec de bons graphisme, les meilleurs je sais pas ca dépend des jeux ... ca dépend du reste de ta config, ( sur un athlon 1ghz faut pas y penser ^^ ), et puis qu'est-ce que t'apelle meilleur graphisme ... si c'est juste l'envie de pousser l'AA et l'aniso a fond, alors j'ai des doutes, si c'est pour avoir un rapport rendu/fluidité correct voir plus que correct oui c'est une bonne carte.

J'ai 2.8 Ghz et je vais avoir 2 Go de Ram dans 2 mois.Avec ces configues, ca passe ou pas?

( quand je dis ca passe c'est pour les jeux en ce moment, et ceux qui sortent a Noel)

PS:Meilleur graphismes pour moi ca veut dire tout au maximum.

pour le sujet principal, j'hesite entre ces deux modele, nvidia ou ati...

NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00025709.html

SYSCONN ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo AGP

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036117.html

les deux ete la référence du moment et ca rentre dans le budget..

pour la X1600 je pense que ca devrai passer, peu etre pas tous a fond mais ca devrai etre jouable et fluide mais comme a dis FreeZou, apres ca depend de ta config...

j'sais pas si y'a eu d'autre reponse encore pendant que j'ecrivai mon post mais je ne répondrai pas a ta question sur noel lol...

tout au maximum c'est passablement inutile, car pour oblivion par exemple il te faudrait un config bien plus musclé... pour au final, des mur un peu moins aliasé... des lumières un peu plus vive, des pavés un peu mieux creusé ... truc que tu regarde pendant une heure et dont tu prete plus attention la seconde fois que tu lance le jeu.

Si vraiment ton kiff c'est de tout monter a fond, alors non a noel t'auras du mal, mais pour être toujours a fond faut prendre le haut de gamme ... et c'est pas le meme prix

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M