Aller au contenu

Jeu xbox sur xbox 360 !!


Trinita

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai une p'tite question :

 

Je voudrais faire tourner des jeux xbox sur ma xbox 360 , pour cela j'ai été sur le site officiel d'Xbox pour telechatger la M@J de la rétrocompatibilité que j'ai instaler sur ma xbox 360.

 

J'ai ensuite fait une copie d'un jeu d'Xbox d'un ami, (pour éviter d'investire si cela ne marcherai pas) en .iso, mais quand je le lance sur la xbox 360, ca ne fonctionne pas.

 

Alors j'ai regardé un peu les différents tuto ici meme, et j'ai pu voir qu'il falai extraire l'iso, j'ai donc extrait l'iso et graver les fichiers sur un DVD.

 

Puis je c'est pas comment faire pour la suite, j'ai pas trouver pour transferer les fichier sur le DD de ma Xbox 360 !!!!

 

Pouvez vous m'orianter ou me dire votre avi sur ces manipulation ??

 

Ou bien, p'etre y a t'il d'autre facon de faire !!!

 

Merci @ vous et bon samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Les backups passent et sans puce????? Ca m'etonnerait fortement!!!

 

Salut, comprends pas ???

 

Ba c'est bien possible de faire tourner des jeux xbox sur xbox 360 !!! et c'est pas illégal !!!???

 

En fait c'est ca que je veux faire moi, mais pour éiter d'acheter le jeu, j'ai preferer faire l'essaye avec une copie !!

 

se que tu ve dire, c'est que c'est pas possible de faire tourner des jeux copier sur la 360 ??

 

Sinon, pour revenir @

*desactiver ton compte XboxLive..

, déja je galere pour savoir comment me connecter en faite, la 360 se connect via le wifi mais j'arrive pas a me connecter car ca me demande des codes, pourtant lors de l'achat de la 360, y a bien 30 jours de connexion gratos pourtant mais je sait pas comment ca fonctionn car dans la boite de la console y a pas de code pour le live !!

 

@ tu une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se que tu ve dire, c'est que c'est pas possible de faire tourner des jeux copier sur la 360 ?? 

 

Oui pour l'instant et sans la pose d'une eventuelle et "hypothétique" puce, la 360 ne pourra lire ni backups Xbox ni backups 360....

 

Bon je vais re-regarder ca alors, j'ai p'etre louper une etape !! 

 

C'est bizarre que tu galeres, c'est pourtant pas compliqué....Quand tu prends un abonnement "silver", il ne te demande pas de code, puisque le code est un moyen de paiement (carte a acheter en magasin...) a l'instar de la CB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba merci pour les infos complementaire !! sur les backups ...

 

Pour l'abonnement, ba ma foie, j'suis arriver direct sur un endroit pour entré un code !! lol

 

Mais bon, vais regarder ca de plus pret, je viens de rentrer de E !! et je vous tiens au courant de l'évolution de mon inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...