Aller au contenu

Problème surement déjà évoqué mais pas trouvé!


juniortiti

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'excuse de vous déranger, mais étant un véritable débutant, je préfère vous poser la question, en espérant qu'elle trouvera une réponse de votre part!

 

Voici mon problème, j'ai acheté récemment une PSP en 1.5, puis j'ai acheté PES5, on m'a installé un logiciel pour que je puisse le lire parce qu'il était en 2.00 et ça ne marchait pas, aprés ça, rien a dire, il fonctionnait nikel!

Maintenant, j'ai acheté "L'entraineur 2006", ma PSP me demande si je ve la passer en 2.6 pour pouvoir le lire, ce que bien évidemment je n'ai pas validé mais meme avec le programme qu'ont m'a installé, il ne lit pas le jeu, que dois je faire?

Ne me dites pas qu'une PSP 1.5 ne peut pas lire ces jeux?!

Moi j'ai acheté ma PSP en espérant jouer à n'importe quel jeu, si je ne peux pas où est l'intéret?!

Pardonnez mon ignorance mais comme je vous l'ai dit, je suis vraiment débutant et mes connaissance en la matière sont plus que limitée!

J'ai donc acheté ce jeu 51€ pour au final ne pas pouvoir y jouer!

Si vous avez une solution, qui existe, où à venir, je suis preneur car j'avais acheté la PSP à la base pour n'avoir que ce jeu, a la place de l'avoir sur PC alors comprenez bien que s'il ne marche pas je suis dans la m.....!!

Lol!!

En espérant que vous attacherez une petite attention a mon message et que vous y répondrez, je vous remercie par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja poste une seul fois sa suffira ... ensuite, avant d'acheter ton jeu tu aurai du vérifier (même pour un noob ) et voir par toi même si "lentraineur 2006" passerai en 1.5 et quel methode utiliser (avec tout les tuto present sur le site :/)

 

il y a la fonction recherche donc voila tu a toute les reponses a tes angoisse et question sans avoir besoin de les poser ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genesis laucher umd, tu es sur? Je ne veux pas casser ou détraquer ma psp!

lol

Et je m'excuse d'avoir posté 2 fois le meme message, j'avais oublié de cocher la case pour avoir un mail si réponse il y a! Et non je ne tiens pas a faire la mise a jour de la PSP, je tiens trops a mes iso!!!

Si vous avez plus d'info, merci, je tiens vraiment a ce jeu et serais pret a tout pour y jouerr, sans pour autant mettre ma psp a jour!

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...