vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ce qui serait bien c'est de transformer des iso de jeux en homebrews executable a partir du eloader de fanjita pour les version de PSP superieur au 2.00. mais bon on a toujours le droit de rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 mouarf!! jé meme pas de compileur je le fé en renomant les fichiers !! mais normalement il ne devrait y avoir aucun probleme de compatibilité !! (j'enflamme la scene psp !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pas mal pas mal on aproche tre vite de l'emulateur xbox 360.Le monde évolue camarade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ---> destroy un fond d'ecran en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 d'ailleur en passant je travaille actuellement a creer des iso (legaux biens sur) ki ne requiert pas le kernel mode pour demmarer (ca va etre tres dur). je vous tiendrai au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 jespere que tu y arivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sojaraider Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 faut pas ce voiler la face c'est une tache surhumaine!!! je ne m'attend pas a reussir ! mais peut etre que ça donnera des idées a d'autre dévellopeur ! ki cé?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant