Aller au contenu

Compiler vos homebrews en iso


Sojaraider

Messages recommandés

j'ai trouvé un moyen pour compiler ses homebrews en iso (si vous en avez marre d'avoir trop de fichier dans votre MS).

 

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE SI VOTRE PSP SUBIT DES DEGRADATION

 

il suffit de faire un backup d'un umd fonctionnant sur 1.5 (sans mphgl).

-Aller dans PSP_GAME/USDIR et supprimez son contenu (pour eviter d'avoir des iso trop gros)

-utilisez pbp unpacker pour recuperer le param.sfo de votre homebrew (avec l'eboot qui se trouve dans XXXX%*) et remplacer celui se trouvant dans PSP_GAME par celui recuperé de votre homebrew.

-maintenant prenez L'eboot qui se trouve dans le dossier XXXX* et renomer le EBOOT.BIN maintenant faite une copie de ce meme EBOOT.BIN et renomer le BOOT.BIN vous avez maintenant deux fichier (eboot.bin et boot.bin).

-Supprimez le contenu de PSP_GAME/SYSDIR et mettez y vos deux fichier crées depuis peu (eboot et boot).

-Si vous utilisez un emulateur il faut mettre les roms dans PSP_GAME/SYSDIR

-maintenant utiliser umdgen et mettez y le dossier PSP_GAME et le fichier UMD_DATA. creez votre iso.

mettez votre iso dans le dossier ISO.

-POUR LES LANCER UTILISEZ UN LOADER D'ISO.

 

(/!\ les iso seront uniquement bootable en direct load cela ne marche pas en systeme menu)

 

La preuve en video : ICI ( a ce lien : http://rapidshare.de/files/17938997/Sojaraider_iso_compilation.wmv.html)

 

Dgen1.40 iso edition(fait par mes soins avec dedans une demo de sonic1): ICI ( a ce lien : http://rapidshare.de/files/17938569/Dgen.iso.html)

 

seul desavantage est que si vous voulez mettre dautre roms(pour l'emulation) il faudra recompiler a chaque fois l'homebrew.

 

j'ai tester avec quelques homebrews:

marche:

-dgen1.40

-ScummVM(pas besoin de mettre les jeux dans "sysdir"

marche pas :

-snes9xtyl 0.3

 

si dautres marche ou marche pas dite le moi je mettrai a jour la liste.

 

* XXXX remplace le nom du dossier de l'homebrew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...