FireBlood Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 voila impossible d installer un exploit (exemple UXE)sur un kernel 4034 message batch process failed the last item was:renommer font action:rename je crois qu il faut que je fasse une mise a jour du dash mais je suis pas sur et si oui comment le faire? y a t il un moyen d installer manuellement en copier coller dans C de la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour faire le update du dash il faut mettre un jeux online genre rainbow six dans la xbox et aller sur partie online (sans etre connecter) et ton dash vas faite le update pour avoir le dash 5960 ou 5659 je sais plus lequel. et n'oublie surtout pas de faire un backup de l'eeprom avant d'installer un exploit cest absolument obligatoire ,sa va te permettre de sauver ta xbox en cas d' erreur 16 sinon c'est puce oubligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 nikel cetait ca il fallait bien faire une mise a jour dashboard heureusement que j avais rainbow six un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant