oliv974 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salutation! Cette fois ci je me suis pas trompé non?forum ps2 non? lol Bin voila je repose ma question, c'est possible de remplaçer mon lecteur v5 pour un lecteur v9?Sa risque de bruler ou pas? Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, Il ni a aucun risque pour que celui ci ou même la carte mére grille. Par contre tu as une chance sur Deux : Soit tu as deux fois le même type de lentille et là aucun probléme soit il te faudra flasher l'eeprom lentille pour le modéle correspondant a celui de ta V9. V5 : Sanyo ou Sony Khs 400C V9 : Sony HD7 ou Sony Khs 400C Sachant que les modéles Sanyo et Sony HD7 sont adaptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 yo, l'optique tu peux mais le lecteur complet non. nb: sanyo hd7 et sony 400c mais 90% des v5/v6 sont malheureusement équipées de sanyo hd7 ( les fameux optiques "R") n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 optique "R"??? tu peux parlementer là dessus? merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Les HD7 v5 etait appelée KHS-400R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ok merci pour vos réponses donc si je comprend bien, si je change le block optique il faut que je flash l'eeprom a partir d'un cd? Finalement je vais peut-etre acheter une lentille neuve, j'ai cherché un peu partout j'en ai trouvé dispo sur un seul site dont on peut voir la pub en haut de cette page (j'espère de ne pas faire de pub!) mais le composant KHS-400C c'est préciser que cette piece contient que le block mécanique, j'y comprend plus rien quelqu'un pour m'aider sur ce sujet svp? Que faut-il que je prenne? liens loop?block mécanique? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ha oui d'accord je pensais pas à ça lgwing ! merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Les lentilles se font de plus en plus rares!!!! j'en ai marre de voir "insérer disque ps1 ou ps2" Le seul jeu qui passe c'est spyro 2 , je me plaint pas mais quand on la finit 3 fois....enfin vous voyer quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 un pti up please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour, Si tu veux du bon travail et de la lentille de superbe qualité, contact moi sur msn, ont reparlera de tout ceci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant