ericgmb Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bonjour comme mon lecteur ma lacher ces tu possible de changer totallement le lecteur dvd xbox sans etre obliger de laisser le boitier du xbox ouvert merci ps pas de puc et j'ai un lecteur lg 8164b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu peut acheter un autre lecteur xbox ou prendre un autre lecteur d une console hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Et les différents lecteurs xbox sont compatibles avec toutes les versions de carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 oui les différentrs lecteurs avec toutes les versions de carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu peux même poser un lecteur DVD de PC qui aura la particularité de lire tout les formats de médias^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant