gonasuke Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 voila j ai un petit probleme j utilise la methode de pso et quand j arrive de la premiere connection je ne vois pas marquer Saving user info on memory card... Done... Now everything should be set up!! et rien ne se passe et j utilise bien un cable croiser donc je fais appel a vous j aimerais bien que vous m aidiez je vous remerie d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 dans le pc faut il mettre une adresse dns ?mais sur macarte reseau quand je metproprieter je vois pas partage de connection mais dans lepanneau de configuration j ai une autre connection 1394 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu as bien lancé psul -s la première fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant