Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 SALUT KELKUN POURAIT ME DIRE OU JE POURRAIT TROUVER LE NO MOD POUR L IMAGE GENIUS DE SSX3 MERCI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 moi j'ai le nomod mais le jeu se bloque à la première course. Où puis-je trouver le patch ki va bien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 tu peut m envoiyer le kit et une fois ke j ai le kit j essaiye le jeux et je te dirait pour le patch + tard si j arrive a trouver merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 svp kelkun peut me l envoiyer svp svp svp merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 va sur ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 escuse moi tester les micro tu pourrait aller vois aussi sur ta boiye mail je t ets envoiyer ma bonne adresse e mail parce ke cela est fausse merci c kool de me l envoiyer mercia+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant