itchy Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 MOI AUSSI J AI UN PEU DE MAL fais de s passes en l air pour destabilisé l adversaire avant de tirer c est pas mal et tu a vu que lorsque tu va tirer il y a un but qui apparait en bas de ton ecran avec un ballon que tu peu bouger ... ca determine ou le placer , essaye c pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Si vous n'avez pas de texte dans les saves ou autre, remplacer votre dossier X (ou U si vous avez pri la version modifié du Genesis Loader) par celui ci: http://rapidshare.de/files/17589887/x.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci guilouz cest sympa ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dooms95 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 slt moi g un gros sousi g fifa street 2 en dax donc je lance avec dax zizo 0.51 je le met en sisteme menu ensuite je lance genesis et lka il me ditpatcher failed etlauncher base sur runumd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Normal il ne passe pas en ISO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 vivement qui passe ! pas pour jouer ,ca m interesse pas. Plutot il passera, moins de questions a répetition on aura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c est vrai ca me saoul aussi toujours la meme question alors que tout est tres clair ds le forum .........RECHERCHE ........... et hop on a ca reponse ............ VOUS VOULEZ Y JOUEZ ACHETE LE..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant