titijennifer Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonsoir svp c urgent je viens d'acheté mon petit umd fifa street 2 neuf et j'ai mit genesis et j'ai suivi a la lettre il me démare le jeu et une sorte d'erreur apparait mais c pa marqué il me propose d'appuyé sur croix ou rond g bo essayé l'un ou l'autre ca marche pa veuillez m'aidez svpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 C'est a dire ? C'est quoi l'erreur ? N'oublie pas qu'avec RunUMD il y a un ecran noir avec deux proposition O et X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui la j'appuye sur croix comme indikée il charge avec le petit bonhomme en bas et le ballon et puis il m'affiche un ecran bleu avec deux barre normalemen au milieu il ya un message d'erreur mai la ya rien et en bas ya une crois et un rond et j'ai bo essayé les 2 ca marche pa suis désespérée ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ta essayer avec un autre programme ? Tu as bien la derniere version de GENESIS ? Il y a une fonction "lancer UMD" dans DAXZ ISO 0.51, tu as essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je vien d'essayer non plus ca marche pas ya pa de modif a faire juste mettre genesis et appuyer sur la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 hello j ai remarqué ca aussi , les ecritures ne s affichent pas ainsi qu au moment des sauvegardes mais justement a cet ecran bleu( qui n est pas un mess d erreur) , va a droite ou a gauche ( normalement tu doit entendre le son du deplacement , un tic tic ) et clique sur X ou 0 ( je sais plus lequel valide ) mais chez moi ca marche ............... psp love EDIT / c est cool , eclate toi bien et n oublis pour les sauvegardes ca fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marchhhhhhhhhhhhhhhhh merci itchy ohalalala que dieu te bénisse lol merciiiiiiiii merciiiiii bcp !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 idem j ai cliquer a gauche et x et puis sa marche tu vairas il n y a aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 yep les gars une petite note sur /20 : 17 / 20 a trop y joué j ai un peu mal aux yeux tellemnt ca defile mais ca dechire pour le mode "plus de but en 2 min " psp love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titijennifer Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 vous avez des astuce car franchement pour marqué g un peu du mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant