nerovingien Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut je connais qqn qui vds une GC pucée mais comme il la acheté telle quelle il ne sait pas qu elle il y a deds . ne voulant pas non plus demonter pour identifier la puce , je pose la question suivante : y a t il un moyen de connaitre la puce à l int, sans demonter . merci ps : il a le bios cobra 1.2 , je sais pas si ça peut aider .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 il a le bios cobra 1.2 , je sais pas si ça peut aider .. puce viper GC, y'a pas d'autre possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu pourrais svp m expliquer un peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ba le bios cobra 1.2 existe que sur la viper enfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ok et ça serait mieu de mettre à jour ou pas trop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 il me dit que sur le coté du cube y a un truc qui depasse .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui c'est ce qui permet de la flashé a partir du port parallele du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant