dzuru Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Des photos de la défunte http://img449.imageshack.us/img449/8747/dsc005558ng.jpg http://img352.imageshack.us/img352/8253/dsc005619wm.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 dzuru>toutes mes condoléances pour la mort de ta tendre PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Tu la déjà autopsiée d'après ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Morte pour morte, oui. J'étais curieux de voir à l'intérieur. Je l'ai quand même remonté après. Alors maintenant, soit : 1-je lui fout un pétard dans le cul et boum 2- je fais une petite vidéo explosive 3- je cherche à la revendre pour pièces 4-je l'enterre avec les honneurs qui lui sont dus 5-je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 votez 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 voter plutot 2 !!! non je rigole fais plutot la 3éme !! si j'etai a ta place je demonterai ma 2éme PSP et j'essayerai la carte mére de l'ancienne sur la nouvelle parceque si la carte est fonctionnelle bcp de monde vont te proposer de l'acheter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 démonter la 2è c'est bien ms bon après s'il a des problèmes en la remontant il va se retrouver avec une psp qui déconne.a sa place je ne démonterais pas la bonne psp.a ses risques et périls je voulais dire voter 3 bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 c clair. je remercie déjà le ciel (façon de parler biensûr) de ne pas avoir fait de mise à jour sur ma 2ème, comme je voulais le faire au début. J'ai encore une 1.5, je vais en prendre soin. je m'achetèrai une 2ème psp (ou 3ème c'est selon ) plus tard. Maintenant pour ma défunte j'hésite entre 3 / 4 / 5. Je vais faire une recherche, peut-être qu'au japon, ils ont un cimetière pour PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant