spycrow Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 surtout envoi pas une 1.5 au sav au pire tu vend les piece comme la dit vonvon dit toi qu'une carte mére 1.5 tu peut en tiré une 100aine d'euros sinn envoi la chez un reparateur nn officiel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 c'est une psp jap, alors pour le sav au fait Nepto, je suis ton site mais aucun lien pour télécharger. Est-ce qu'il faut s'inscrire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oui je crois Sinon tu ne vois pas l'icone "télécharger" Edit : lis mon message au dessus, j'ai Edit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bah non pas d'icone tiens voici la page que j'ai http://www.psx-station.com/downgradeur-20-gt150-df105.html je verrai demain sinon @+ et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAKASHI_SENSEI Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 autrement ya le site de mph pour le downgrade http://mphwebsite.tuxfamily.org/index.php?program=9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tu as essayé de prendre un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 En plus y'en à même des USB http://forums.xperience-fr.net/index.php?act=Attach&type=post&id=85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 avec un sèche-cheveux c'est bien, mais il y aura toujours des traces de calcaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 LOL à mon avis les composants éléctroniques n'aiment pas les produits chimiques (ça pourrai faire une chanson ) à tester ...des volontaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Bon, alors 2 nouvelles. 1 bonne et 1 mauvaise. La bonne : J'ai bien réussi a downgrader ma 2ème psp (gros soulagement La mauvaise : ma 1ère psp ne rallume décidément pas, alors j'ai essayé de la démonter hier mais rien n'y fait, elle est HS A mon avis c'est définitif. Alors je vais sans doute m'en racheté une autre. Si quelqu'un est intéressé par un écran SHARP ---- MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant