dzuru Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut à tous, voilà, j'ai flingué ma première psp ce soir. Elle a été arrosée et malheureusement elle était en 1.50 J'ai une 2ème psp en 2.0 que je voudrais passer en 1.50. Seulement voilà, j'arrive à trouver le downgrade mais je n'ai pas le fichier image "overflow.tif". Est-ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 http://psx-station.com/kb.php?mode=article&k=31 C'est la que j'ai downgrade la mienne. EDIT : Pour le fichier, il faut désactiver ton anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 dsl je n'ai pas le dossier mais par curiosité est ce que la carte mere est foutue ? ou juste un autre probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Elle a fini arosée?? Comment ta fais ca??? Tombée dans les chiottes???? La MC vit toujours t'en fais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Très peu d'eau en fait, c'est la partie où il ya la MS qui a été trempé. Pendant un moment j'arrivais à la réallumer, puis elle se coupait. Maintenant, elle ne s'allume plus. Je pleure là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut Ne la jette pas surtout c'est toujours réparable (souvenir d'un nokia 3310 tombé dans l'eau) du style tu peut acheter des pièce détachée. EDIT : essaye de la laissé sur un chauffage pour que tout seche bien (pas trop fort le chauffage) et si possible sans l'écran par ce je pense qu'il n'aimerai pas. PS : oui il fait un peu chaud pour le chauffage mais bon...(en tout cas dans le sud ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ba essaye de la démonter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-VonVon- Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Sinon ben vend les pièces détachées. Il y aura toujours des interessé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 j'ai bien envie de la démonter, mais et après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Comment t'as fait ?? Sérieux moi ma PSP, je met tout le temps la sangle de sécurité. Sinon pour l'eau, il faut absolument que tu l'ouvre et que tu la seche ou tu applique un produit contre le calcaire. (Produit pour les équipements électronique) EDIT: Si tu la laisse comme ca, elle est foutu. La grosse connerie que tu a fais c'est de la tester sans la secher ... Maintenant elle ne s'allume plus car tu as dû provoquer un court circuit. En tout les cas maintenant elle est foutu. (c'est mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant