amineo95 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Slt, Si vous avez un bon niveau sur call of duty , ma team recrute Crew Six One Nine : http://crew619.roxorgamers.com Pseudo Xbox live AmiNeO 619 a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 hello justement j etait a la recherche d une team si la tienne est complete fais une signe sinon je recrerai bien une special metagames donne des idée pour un nom de team * metateam * meta call * meta duty ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 elle a bien avancé depuis !! http://crew619.tk une dizaine de membres incrit sur leaguexbox http://www.leaguexbox.fr/ladder/display_classement_equipe.php?id=89 on venait de commencé les matchs on était 20eme puis j'suis partir on est plus que 80eme 2 defaite d'affilé enfin on reprend à la rentré et on va remonter ! je re vers le 20aout de vac si tu es intéréssé pour ns rejoindre , sinon tu peux contacté Arnaud 88 capitaine en mon absence et il testera ton niveau si tu es des potes qui sont également sur call of pas de prob on contait recruter encore quelques joueurs pour la nouvelle saison a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 La Team fonctionne pour les jeux PC ou pas ? Si oui, je serais assez intéressé... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2006 La Team fonctionne pour les jeux PC ou pas ? Si oui, je serais assez intéressé... Merci. non désolé les serveurs x360 et pc ne sont pas les memes sinon pour l'instant que sur cod2 , surement le 3 en fin d'année et on a beaucoup de fan de foot donc surement pes6 sinon trés bonne ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Bon bah tant pis pour moi, j'adore ce jeu pourtant... Bonne quête en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 uuuuuup on recrute si y'a des intéréssés AmiNeo 619 comme gamertag a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Trés bonne ambiance et on cherche encore à recruter Un mec trés bon à la mitralette ou autre que snip/kar98 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Jsuis bon au snip si tu veux savoir gametag : wolvaris Et puis si tu me prend dans la team , j'accepterai l'invitation qu'a condition qui est de vrai metagamer et le nom de la team Meta Duty , c'etait assez original de je doit dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 je joue a call of duty mais je pense pas avoir le nivo rechercher mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant