Invité lustucul Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour, j'ai suivi le super tuto pour compiler l'emulateur genesis. J'ai utilisé la meme rom, tout fait comme il fallait et j'ai donc mes deux fichiers .dol et .elf Mais impossible de faire marcher l'émulateur sur le cube. Dans l'explorateur de la viper, quand je clic sur le .dol, reflexion de 2 sec. puis j'ai un écran vert et rose bizarre comme si sa avait frizé. Je suis obligé d'éteindre. J'ai graver avec nero 7 sur minidvd, je précise que toute mes backup fonctionne nickel. Je grave mes fichier .dol et .elf avec d'autre roms en .bin à la racine du dvd. J'ai essayé à plusieurs vitesse mais tout pareil Qui pourrait m'aider, ou est-ce que je fais une erreur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ah ravi de voir que çà marche !! (enfin le tuto^^) petite précision, tu n'as besoin que du .DOL le .ELF peut aller à la corbeille Pour ton pbme, çà vient p-t d'une incompatibilité du DOL avec la viper, et le truc qui marche souvent, c'est de compresser le .DOL avec l'utilitaire dollz (il s'utilise via une commande dos) https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=463 en plus de compresser le dol, il peut faire d'autres modifs, d'après le readme, il faudrait que tu appliques les otpions "-v"et "-m" j'espère que çà marchera pr toi (et je le préciserai ds le tuto le cas échéant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lustucul Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 merci de cette réponse rapide, j'essaye ça et je remonte la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lustucul Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Parfais, super maintenant ça marche. Pour la commande j'ai utilisé -v -m; pas le -p ne comprenant pas à quoi ça sert. Enfin maintenant ça marche à peu près correctement Je dis à peu près car ma télé est en 50hz et genesis en 60Hz. Sinon j'ai réussit à charger une autre rom depuis le dvd donc tout à l'air bon. Ptit up dans le tuto pour les Viper MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant