Aller au contenu

Config PC


amineo95

Messages recommandés

Ok, disons que je suis multifonctions.

 

J'dois avouer mon penchant pour les jeuxvideos plutot que pour la bureautique

Donc si je prend mon penchant comme prioritée je pourrai m'offrir une cg des plus performante. Car avc un budget de 470€ investie dans un cg, sans compter que si j' arrive a vendre la précédente carte j'aurai un budget encore plus gros !

Seulement je ne crois pas que nos amis nawak ne reprennent leur composant meme a pris tres reduit !

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/109/?cmp%5B%5D=35179&cmp%5B%5D=33894&cmp%5B%5D=35778&cmp%5B%5D=24498&cmp%5B%5D=35330

 

 

 

 

PS: tu me diras comment faire des liens ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton comparatif j'aurais tendance a conseiller la ASUS 7900GTX overclockée a droite

 

Mais avoir 512MB de GDDR3 et 1GB de DDR classique ça va faire bizarre ... j'ai plutot tendance a penser que le rapport 1/4 (GDDR3/DDR) est un bon compromis

 

Pour faire un lien on appuie sur le bouton URL et on copie le lien entre les balises [.url] et [./url] (sans les points bien sur )

 

EDIT : Par contre a ce niveau de CG il faut obligatoirement changer d'alim je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re slt a tous, Apres une assez longue abscence sur ce forum me revoila !

Bon, j'ai discutté avc jack a propos d' une futur ventirad GPU qui devrait voir le jour dans ma tite bete et je voulais vos avis avc les petits choix que je vais vous montrer ... :

 

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/789/?cmp%5B%5D=26544&cmp%5B%5D=19864&cmp%5B%5D=35796&cmp%5B%5D=37487

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VF900Cu sur une tension de 5V fait aussi bien que le V700Cu avec une tension de 12V ... donc ya pas photo ... le VF900Cu est le grand vainqueur de ce match ...

 

Le contraire serait etonnant et desolant a la fois pour Zalman car le VF900Cu est le remplacant du VF700Cu dans sa gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...