amineo95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 heyyy fethi sa rigole plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quand je parlais de MAJ de drivers ... je fesait allusion aux drivers GeForce Kira Oui Kirax j'ai mis la generique pour exemple, dans la config citée plus haut j'ai bien marqué ASUS regardes bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Les drivers >>> pilotes c'est sa ? ... C'ets ce qui permet d'ameliorer la puissance de la CG en telechargeant des pilotes je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Quand je parlais de MAJ de drivers ... je fesait allusion aux drivers GeForce Kira Je suis à cause d'"Orange". Les drivers >>> pilotes c'est sa ? ... Oui. C'ets ce qui permet d'ameliorer la puissance de la CG en telechargeant des pilotes je crois. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=8&v_p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Les pilotes (ou drivers) avant tout a windows pour lui permettre d'utiliser la carte en question Mais au fils des MAJ les fabricants enlevent des bugs et apportent des optimisations qui permettent d'avoir de meilleures perfs a certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est un peu comme si tu augmentais la paie de schumi, bizarrement la ferrari irait un peu plus vite dans les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est pas comme ça que je l'expliquerais ... mais ça se tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux et simplifié mais au moins ca a le mérite d'être compris par n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon je vais etre honnete le manque de moyen est présent ... Cela me rend donc perplexe d'attendre qu'amineo me depasse, n'y aurait il pas moyen de changer quelques petites options ? Du genre plutot que de chercher à changer pratiquement toute les pieces importantes pourquoi ne pas se pencher sur un composant plus important que les autres... Genre changer de proco ou de CG ... Sinon pourquoi ne pas attendre un mois ou 2 pour voir si par éxemple les prix baissent ou qu'il se presente de nouveaux composants compatible avc une A8N-SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon je vais etre honnete le manque de moyen est présent ... Cela me rend donc perplexe d'attendre qu'amineo me depasse, n'y aurait il pas moyen de changer quelques petites options ? Du genre plutot que de chercher à changer pratiquement toute les pieces importantes pourquoi ne pas se pencher sur un composant plus important que les autres... Genre changer de proco ou de CG ... Sinon pourquoi ne pas attendre un mois ou 2 pour voir si par éxemple les prix baissent ou qu'il se presente de nouveaux composants compatible avc une A8N-SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant