Aller au contenu

Config PC

amineo95

Messages recommandés

Quand je parlais de MAJ de drivers ... je fesait allusion aux drivers GeForce Kira

Je suis à cause d'"Orange".

Les drivers >>> pilotes c'est sa ? ...

Oui.

C'ets ce qui permet d'ameliorer la puissance de la CG en telechargeant des pilotes je crois.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=8&v_p=1

Bon je vais etre honnete le manque de moyen est présent ...

Cela me rend donc perplexe d'attendre qu'amineo me depasse, n'y aurait il pas moyen de changer quelques petites options ? Du genre plutot que de chercher à changer pratiquement toute les pieces importantes pourquoi ne pas se pencher sur un composant plus important que les autres...

Genre changer de proco ou de CG ...

Sinon pourquoi ne pas attendre un mois ou 2 pour voir si par éxemple les prix baissent ou qu'il se presente de nouveaux composants compatible avc une A8N-SLI.

Bon je vais etre honnete le manque de moyen est présent ...

Cela me rend donc perplexe d'attendre qu'amineo me depasse, n'y aurait il pas moyen de changer quelques petites options ? Du genre plutot que de chercher à changer pratiquement toute les pieces importantes pourquoi ne pas se pencher sur un composant plus important que les autres...

Genre changer de proco ou de CG ...

Sinon pourquoi ne pas attendre un mois ou 2 pour voir si par éxemple les prix baissent ou qu'il se presente de nouveaux composants compatible avc une A8N-SLI.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M