jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est sur que pour les jeux c'est la carte graphique qui est la plus importante Apres il faut tenir compte d'autres facteurs pour avoir une config equilibrée et donc performante ... mais le plus important sera toujours la CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok, disons que je suis multifonctions. J'dois avouer mon penchant pour les jeuxvideos plutot que pour la bureautique Donc si je prend mon penchant comme prioritée je pourrai m'offrir une cg des plus performante. Car avc un budget de 470€ investie dans un cg, sans compter que si j' arrive a vendre la précédente carte j'aurai un budget encore plus gros ! Seulement je ne crois pas que nos amis nawak ne reprennent leur composant meme a pris tres reduit ! http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/109/?cmp%5B%5D=35179&cmp%5B%5D=33894&cmp%5B%5D=35778&cmp%5B%5D=24498&cmp%5B%5D=35330 PS: tu me diras comment faire des liens ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vu ton comparatif j'aurais tendance a conseiller la ASUS 7900GTX overclockée a droite Mais avoir 512MB de GDDR3 et 1GB de DDR classique ça va faire bizarre ... j'ai plutot tendance a penser que le rapport 1/4 (GDDR3/DDR) est un bon compromis Pour faire un lien on appuie sur le bouton URL et on copie le lien entre les balises [.url] et [./url] (sans les points bien sur ) EDIT : Par contre a ce niveau de CG il faut obligatoirement changer d'alim je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Encore cette alim de merde ! Je pense rester sur ce qu'on avait chercher a construire. Mais n'y aurais t il pas moyen de trouver meilleur prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Avoir ce genre de carte a un prix encore plus bas que ceux des chinois ? A part tomber du camion ou une chance inouie je sais pas Avec un $ faible peut etre qu'aller acheter aux USA peut faire gagner un peu qui sait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon, d'apres tes dires il est presque impossible de faire mieux. Reste plus qu' à économiser ! En tout cas merci pour ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Re slt a tous, Apres une assez longue abscence sur ce forum me revoila ! Bon, j'ai discutté avc jack a propos d' une futur ventirad GPU qui devrait voir le jour dans ma tite bete et je voulais vos avis avc les petits choix que je vais vous montrer ... : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/789/?cmp%5B%5D=26544&cmp%5B%5D=19864&cmp%5B%5D=35796&cmp%5B%5D=37487 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Le VF900Cu sur une tension de 5V fait aussi bien que le V700Cu avec une tension de 12V ... donc ya pas photo ... le VF900Cu est le grand vainqueur de ce match ... Le contraire serait etonnant et desolant a la fois pour Zalman car le VF900Cu est le remplacant du VF700Cu dans sa gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fethi95 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ok bah sa va je pense opté pour la version cu led ! Sa fera bien avc le ventirad cpu ! lol tu sais pas de quelle couleur elle est là led ? Et aussi j'ai perdue le lien du rad pour le nforce4SLI ... tu l'as sous la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00019869.html Pour la LED: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant