Aller au contenu

Usure des touches de la psp(et autres defauts)


speed4

Messages recommandés

comment ca ? tu a peur de quoi ? de l'acheter ou d'avoir des pixels mort a l'avenir ?

 

Moi j'ai une PSP avec 5 pixel mort en plein milieu mais a force, j'y fais plus attention (les pixels mort etait la depuis le debut)

 

J'ai l'intention de m'acheter un ecran Sharp comme ca Adieux les pixels mort.

 

Sinon pour les boutons, j'ai le bouton carré qui merde (pour toutes les PSP premieres générations, elles ont tous le bouton qui merde)

 

Sinon en ce qui concerne mon analog, tout est nikel. Ca fait bientot 3 mois que je l'ai et j'ai jamais eux de probleme avec.

 

Donc je vois pas pourquoi tu t'inquiete. Si tu fais un minimun attention, elle devrait marcher correctement au moins jusqu'a l'année prochaine voir plus.

 

Sauf si tu n'as vraiment pas de chance et que tu as une PSP defectueuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le bouton carré qui est ... trop moux lol

 

je sais pas comment le décrire mais quand j'appuis sur le bouton carré et que je le lache 1 mn, la console croit que j'ai lacher le bouton. (je sais pas si tu vois ... )

 

Enfaite, mon bouton ne touche pas assez les connecteurs. Donc quand je relache un peu le bouton, dans le jeu megaman, le tire pas tout seul.

 

A oui, j'ai oublier aussi les diagonales qui sont impossible sur les PSP premieres générations (console en carton )

 

Enfin moi je suis content car j'ai une 1.50. Apres pour les défauts, je peux les réparer.

 

-Pixel mort = Mettre un écran sharp 50€ sans la pose.

 

-Les diagonales = Il ffaut mettre un petit bout de plastique et c'est nikel (il y a des tutos sur le net)

 

-bouton carré = peut etre changer de facade, je me suis pas renseigner.

 

 

En tout cas, tout ces defauts sont présent sur les PSP premiers génération donc si tu n'as pas ces problemes. Tu ne les aura pas a l'avenir donc ca ne sert a rien de t'inquieter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...