speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 dsl Childhood mais appareement c'est ce dont des personne le dise...moi je ne peut rien prouver..je suppossais juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ok lol je n'avais pas compris que tu " supposais " Enfin moi en tous cas de mon expérience avec d'autres gens qui ont une PSP jap , eles ont toutes des pixels dead , plus dead tu meurs... Enfin comme dis Makash , c'est la technologie des écran LCD qui n'est pas au point... en même temps je me demande pourquoi ce problème est moins courant sur les écran LCD de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok..ca me rassure un peu ma 1.50 ..mais plus serieusement je me demande jusqu'a combien les pixel vont grillé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Peut être par ce que c'est plus gros et bien sur de meilleur qualité mais bon je sais pas moi je suis encore avec mon bon vieux écran qui prend toute la place sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouai moi aussi avec mon vieu HP 17" qui prend toute ma chambre de 25m² et qui pese autant que ma caisse ...vive les ecran plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 petit Hs : Moi qui n'y connait rien : est ce qu'on peut recycler un écran d'ordinateur portable pour un pc de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 euh???on peut mettre la psp en veille...je ne le savais meme pas...on l'a met en veille en montant le bouton Hold/Power vers le haut une seule fois???et pour l'eteindre completement faut maintenir ce bouton prendant 2seconde jusqu'a ce qu'elle s'eteigne??c'est bien ca???pourtant entre la veille et l'eteindre,ya pas de LED qui temoigne si elle est eteinte ou allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 non lol dans les 2 la LED est etteinte mais bon pour la veille comme tu dis tu fai un petit coup sec vers le haut tandis que pour l'etteindre faut la faire 2sec. apres ta aussi le mode pour l'etteindre completement dans les freeze (utilisé pas mal sur les 1.50) c'est le power vers le haut mais pendant environ 10-15 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 comment ca eteindre completement?????? freeze???? En faite j'ai remarquer que ma batterie se vidait vite car j'ai du laisser la psp en veille croyant l'eteindre complement...dommage qu'il n'y ai pas de LED veille/off ..mais la LED ne clignote pas quand j'eteint ou pour mettre ne veille est normale??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ca yest j'ai recharger ma psp en 2h30 comme prevu et il me reste a present 6h35 de batterie!!!c'est cool;elle est neuve donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant