Aller au contenu

Usure des touches de la psp(et autres defauts)


speed4

Messages recommandés

oui c'est vrai que ce n'est qu'un détail les pixels morts, mais bon je suis partisan du " je paye cher, donne moi de la qualité " et puis bon c'est peut être mon défaut, je suis perfectionniste

 

J'avais l'intention de prendre une nouvelle PSP de tte manière , blanche en espérant ST Pierre que celle ci n'aura pas de pixels morts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speed4 je me permet de te reprendre quand tu dis que le problème des pixels morts est moins courant sur les versions jap car je doute un peu

 

En effet j'ai fais partie d'un forum connu il y a plusieurs mois ( qui a viré de bord depuis et donc j'ai quitté lol ), j'avais eu ma PSP jap peu de semaines après sa sortie en décembre 2004 et de tous les forumeurs qui avaient eu la jap comme moi TOUS avaient des problèmes de pixels morts et ceux au moins jusqu'à la sortie de la version européenne, après je n'ai plus suivi l'actualité c'est pourquoi je suis étonné que tu dises que le problème est " rare" sur les jap ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout comme toi Childhood ,moi aussi ca ma fait un peu ch*er d'avoir acheter d'occasion(d'ailleur cest ma premiere console acheter d'occase parmi toutes les autres que j'avais toujours acheter neuve),mais jvoulais vraiment la 1.50...mais je savais un peu a quoi m'attendre sur les defaut de la psp et je ne suis pas vraiment decu puisque que ces detaille sont superficielle...mais je ne sais pas comment sony prend la garantie de la psp sur les pixel..etc..en tous cas je me pencherai quand meme sur le changement des caoutchou des touche et aussi pour le bouton "carré"si ca me gene plus tard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...