speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 que pensez vous de cette video qui permet de reveiller les pixels figé??? http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_video_pour_reparer_les_pixels_paralyses_de_la_.htm?vc=1 Ca craint quelque chose????qui d'autres a essayer????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ca ne craint rien tellement ça ne sert pas à grand chose et pc inpact est un site de confiance tout les log que tu peux trouver dessus sont sain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai 9 pixel morts sur un ecran Sharp 1 pixel mort sur un autre ecran Sharp Certe, sans doute meilleur mais bon sa garantie rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 et combien de pixel morts peut -on avoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Ben autant qu'il y a de pixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 arrete ytu me fou le jton là l'ecran non plus va pas tout meme pas sauter non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 en mème temps ya pa besoin davoir tous les pixels dead de l'écran il suffit d'avoir tous ceux du milieu pour que la psp soit injouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 lol;ma batterie se vide vite je trouve meme quand je l'eteint completement!!!elle se vide 1h de charge en moins par jour!! est ce normale???devrai-je enlever la batterie quand je n'y joue plus??(je bosse la semaine,et jy joue que le week end..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 a ta place oui si tu n'y joue que le week end.moi j'ai pas l'impression qu'elles se vident toutes seules les miennes. en mème temps ta psp est d'occase dc il suffit que le gars la laissait souvent en mode veille et donc ta batterie s'est bien usée et ne peut plus se recharger complètement et s'use plus vite d'ou la faible autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 ok...je prevois aussi de changer les caoutchou de la croi directionel et aussi le bouton carré qui semblerai bel et bien cassé.. car il s'enfonfe du coté gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant