Aller au contenu

Usure des touches de la psp(et autres defauts)


speed4

Messages recommandés

Ok lol je n'avais pas compris que tu " supposais "

 

Enfin moi en tous cas de mon expérience avec d'autres gens qui ont une PSP jap , eles ont toutes des pixels dead , plus dead tu meurs...

 

Enfin comme dis Makash , c'est la technologie des écran LCD qui n'est pas au point...

 

en même temps je me demande pourquoi ce problème est moins courant sur les écran LCD de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh???on peut mettre la psp en veille...je ne le savais meme pas...on l'a met en veille en montant le bouton Hold/Power vers le haut une seule fois???et pour l'eteindre completement faut maintenir ce bouton prendant 2seconde jusqu'a ce qu'elle s'eteigne??c'est bien ca???pourtant entre la veille et l'eteindre,ya pas de LED qui temoigne si elle est eteinte ou allumé?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol dans les 2 la LED est etteinte mais bon pour la veille comme tu dis tu fai un petit coup sec vers le haut tandis que pour l'etteindre faut la faire 2sec.

 

apres ta aussi le mode pour l'etteindre completement dans les freeze (utilisé pas mal sur les 1.50) c'est le power vers le haut mais pendant environ 10-15 s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca eteindre completement?????? freeze????

 

En faite j'ai remarquer que ma batterie se vidait vite car j'ai du laisser la psp en veille croyant l'eteindre complement...dommage qu'il n'y ai pas de LED veille/off ..mais la LED ne clignote pas quand j'eteint ou pour mettre ne veille est normale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...