speed4 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 non tu ne me vexe pas azerty69,si je suis maniac sur ma psp,c'est que j'ai quand meme raison d'etre maniac car j'ai debourser 300€ sur psp 1.50 d'occase+1go ms ...mais de toutes facon,meme neuve les psp ont quand meme des pixels mort apparemment d'apres certaine personnes....ce que j'espere sincerement ,c'est qu'il n'y en aura plus d'autres!!! ps:au faite,c'est uoi exactement un pixel "figé"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 en fait c'est un pixel qui n'est pas mort car il marche encore est on dit qu'il est fige car il affiche une autre couleur . C'est ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ouai c'est ca ... les pixels morts sont noir car ils sont comme son nom l'indique "mort". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 j ai eu des dizaine de psp dans ma main et tres peu avec aucun pixel. sniff j ai meme vendue une 1.5 avec aucun pixel en esperant en trouvait une autre. et ben rien le meilleur que ja i trouver c est avec un pixel au coter droite tout en bas ( donc super discret mais bon) tout le reste avec des pixel au milieux ou c etais 4 ou 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouai c'est vraie que si les pixel mort sont en plein milieu de l'ecran sa doit gener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 moi perso 0 pixel mort mais l analogique commence a deconner un pti peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Faite gaffe avec la video contre les pixel figés (j'ai essayer de la laisser toute une nuit sans résultat et je croit même quelle m'à fait apparaitre de nouveaux pixels dead...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Mais pourquoi tu la laisser toute la nuit aussi tu croyait que sa aller marcher mieux ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Makash je vous avais prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maKash Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Lol nan mais sur un site ils disaient que plus on la laissait longtemps plus on aurait de résultat...mais en loccurence les pixels sont morts et non figés et donc irréparables...à l'époque je n'en savait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant