soldat 34 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Lu a tous, je voudrais savoir comment utiliser power strip pour owerckloker ma carte graphique...PLZ(avec bcp de détails, ou donnez-moi votre adresse msn pour qu'on parle) Merci à ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Comment peut-on egalement overckloker le pc: athlon 64 processor 3400+, 2.19 Ghz, 1.00 Go de ram et carte graphique Ati Radeon X600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitom Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 power strip avec ta radeon, je crois que c'est grillé si je me rappelle la liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pour overclocker ton Ati essaye le logiciel AtiTool, il te trouve tout seul la limite de ta carte http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/30247.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Pour l'o/c de ton proc, rien ne vaut le BIOS Tout d'abord, met ton lien HT en 4x puis monte progressivement ta frequence de ta RAM (genre de 5MHz a chaques fois). Quand ca freezera on passeras a l'etape suivante Mais deja essaie de te familiariser avec tout ca, on verra pour le reste de la manip apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Comment je sais que ma carte graphique est booster ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 sa veut dire koi "owerckloker" , je me ose la question depuis un momet deja alors je la pose la . je remerci d'avance celui qui repodra a ma question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 L'overclocking ca consiste à faire fonctionner un périphérique (carte graphique, CPU, Ram,... ) plus vite qu'il est conçu à l'origine dans le but d'améliorer les performances de son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 merci de m'avoir expliquer Cris88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant