eguibs Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bonsoir a tous !! un pot vien de me préter sa xbox avec dessus le dashboard evox j'ai des problemes de freese dans les deux jeux que j'ai mis sur le hdd (panzer dragoon et ninja gaiden)qui plante pendant des chargement !! en cherchant sur le sie j'ai vu que des personnes on eut le meme genre de probleme que moi mais qu'en vidant le cache le probleme étais réglé j'ai alors vidé le cache mais le probleme ne s'est pas arrangé esque quelqu'un pourrai maider ????????????!!!! merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonsoir, changes de titre de topic car celui-ci actuellement n'est pas top par rapport à ton problème. Ensuite vu qu'on est dans le changement, je te conseille de prendre UnleashX au lieu de EvoX qui lui commence à se faire vieillot et pourrait également régler ce genre de problème. Pour finir, installes tes jeux sur le HDD avec DVD2Xbox 0.7.5 qui est actuellement la dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant