Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Comme n'importe quel elf : avec puce, faille, ou swap. Ca n'étonnerait qu'il ne soit pas dans le kit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 D'accord, il y a t-il moyen de le mettre dans la faille ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu peux l'installer avec l'install de la faille PS1 mais une fois que la faille est déjà installée, autant utiliser LaunchELF puis transférer l'elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui mais le probleme c'est que je ne trouve pas le fichier dans le cd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le fichier est dispo dans la partie Downloads du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ah bon ???? je l'ai pas trouvé. J'ai regardé les fichiers un par un pourtant. Guide HDD/HDAdvance par Cracrayol , c'est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Le serveur hldl_srv.elf est fourni avec HDL Dump. Faut regarder et réfléchir un peu au lieu de poster toutes les 5 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Desole... Comment faire pour transferer un fichier elf sur ma carte memoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tu as installé la faille ps1 , donc tu as launchelf sur la carte memoire / Utilise une clé usb pour transferer un elf du pc vers la ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Je l'ai bien transféré. Lorsque je lance ce fichier, j'entends bien mon disque dur demarré et ma connexion reseau se lance. Il me donne l'adresse IP qui est 192.168.0.10 Sur ma télé, la derniere ligne qui est affiché est : HDLD.SVR.IRX: 0 J'utilise le logiciel HDL Dump Gui mais ca ne fonctionne pas. Edit : Ca y est. J'ai resolu mon probleme ^^ ca fonctionne. Existe t-il un logiciel plus rapide que HDL Dump Gui ? Car pour transferer un jeu de 4 Go, il m'a mis 1h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant