Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Par le réseau, ça ne peut pas aller plus vite que 10 Mbits/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 D'accord ^^ et merci de m'avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Utilise ton disque dur directement sur le pc ! cela prend meme pas 10 min pour mettre un jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ouais mais franchement j'ai pas trop envie d'enlever le DD de la play à chaque fois que je vais mettre un jeu... j'ai pas fini. Edit : Il y a t-il une methode permettant de booter sur le disque dur lorsqu'il n'y a pas de cd dans la play... je rappelle que j'utilise le swap magic et si j'arrive à booter sur le disque dur, cela me permettrait de ne quasiment plus mettre de cd / dvd dans la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 " Il y a t-il une methode permettant de booter sur le disque dur lorsqu'il n'y a pas de cd dans la play." Sans puce non (et pas avec n'importe laquelle). Par contre je vois pas pourquoi tu mentionnes le Swap Magic alors que tu n'en as pas besoin une fois la faille PS1 installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ?? Bah pour booter sur hdloader, je dois bien mettre le cd de swap magic nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 La faille PS1 elle sert à lancer le HD Loader version elf. C'est bien plus commode que de sortir le SM à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bah j'ai installé la faille ps1 sur ma carte memoire, mais si je mets pas de cd dans la play, je vois pas il peut booter sur hdloader Edit : Je rectifie, ce n'est pas la faille ps1 qui est installé mais la faille swap magic... je peux installer la faille ps1 avec le swap magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu es censé savoir comment marche la faille PS1, et déjà pourquoi parle-t-on de faille 'PS1' à ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bah c'est parce qu'on peut booter le hdloader a partir d'un cd ps1 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant