squalleric Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Voila, apres avoir lu plusieurs tuto et messages, j'ai quand meme du mal. Je voulais savoir si on avait besoin d'installer HDLoader meme si on transfere les jeux à partir de son PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Evidemment que oui, sinon comment tu lances le programme. Précision : HD Loader ne s'installe pas, il s'exécute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 D'accord, mais je crois que la version originale ne fonctionne qu'avec les disques dur de moins de 120 Go. Or mon disque dur fait 200 Go. Il faut installer il me semble le patch HDLoader mais comment fait-on ? Edit : Sinon, j'ai le swap magic, il faudrait que j'utilise SWAPKIT 1.0 au lieu de HDLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Installe le kit de MaPomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok, et je le trouve où le kit de MaPomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Sur ce forum, parmi les tutos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bah j'ai deja regardé mais c'est pas le SWAPKIT qui contient le LaunchElf et le HDLoader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Voila, j'ai utilisé le SWAPKIT et j'ai installé la faille ps1. Ma ps2 est connecté au PC par le reseau. Mon disque dur est en maitre sur la ps2. Ma connection reseau est bien detecté ainsi que mon DD. J'utilise un cable croisé. Cependant, je n'arrive pas à transferer de jeux a partir du PC sur ma ps2. Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Faut utiliser le GUI HDL Dump et lancer hdld_srv.elf côté PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalleric Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 J'ai aussi GUI HDL Dump. mais comment fait-on pour lancer hdld_srv.elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant