snocyr Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 a vendre 2 jeux psp WIPE OUT PURE version us ( boite et notice ok) LUMINES version us (boite et notice ok) 20€ par jeu +3€ fdp par jeu 40€ fdpin pour les 2 si achat des 2 jeux, en cadeau >>> un playgear pocket noire ( au couleur du magazine japonais FAMITSU du mois d'octobre dernier) remise en mains propre possible voir conseillée sur paris ou a mon domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut un echange c ets possible si oui que recherais tu ?merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 je doute que tu ais ce que je recherche mais bon... je recherche une dreamcast en ce moment , cables , jeux... en meme temps 40€ c est a peu pres le prix d une dreamcast sans jeu sans manettes. a vot' bon coeur m'sieur , dames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 salut est bien sa tombe bien llooll j en ai une avec 1 manette + pas mal de jeux et 2 autres manettes +1vm1vibreur ,cable audio,et alim voila si tu es ox dis le moi a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ca pourrai le faire effecivement.... j ai une enchere sur ebay pour une dream ( je ne m en rappelais plus , desolé.) si je la rate je serais ptete interresser par ton lot. es tu sur paris? si oui ca arrangerait tout le monde , rapport au frais de port.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATPTAIN-FLAMME22 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ha non desole je sui de bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok tant pis pour la dream d autant que jai remporté l enchere sur une dream avec pas mal de jeux.j attends des nouvelles du vendeur. mon lot psp est toujours dispo si cela t interresse toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 16 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2006 ca part sur ebay... si une personne est interressé , merci de ce manifester avant la premiere enchere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant