SiC Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour , j'utilise depuis deja plusieur mois le swap magic 3.6 plus avec mes backup mais depuis hier ma console refuse de les lires , une fois le swap chargé je met mon backup en place comme j'ai l'abitude et la au chargement le cd tourne lentement et j'entend un bruit qui semble venir du bloque optic de la console mes cd orgininaux fonctionne tres bien ... si qu'elqun a une idée de ce que cela peut etre ... j'utilise des DVD - R verbatime pour info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Faire bien attention de mettre le Swap DVD au lieu du Swap CD pour les backups dvd. Ton bloc optique commence à rendre l'âme, un bon nettoyage sur celui-ci s'impose pour lui faire repartir du bon pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiC Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 bha c'est inquiétant parceque j'ai acheter la console en décembre ... et pour le nettoyage faut faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 tu utilises quel graveur, à quelle vitesse et avec quel programme de gravure? Tu peux me donner le média code de tes Verbatims? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Gyver Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Bonjour, Pourrais tu me donner la version de ta console stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiC Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 merci mais j'ai regler le probleme j'avai tout simplement utiliser le swap magic version CD au lieu du dvd , merci a tous quand meme pour vos réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant