ikodu Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour, je suis novice sur dc et j'aimerais savoir combien de jeux sont compatibles avec le gun svp. Si la liste n'est pas trop longue merci de l'ecrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut * House of the dead 2 * Confidential mission Je connais que ces deux-la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Y'avait pas deja eu un topic avec la liste? Y'a aussi les Death Crimson (2 et OX, je crois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikodu Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je croyais qu'il y avait aussi la serie virtua cop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Virtua Cop 2 (jap seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikodu Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Et quelqu'un a t'il deja essaye les jeux tournant sous mame avec le gun ? (je crois que mame est cense gerer le gun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant