FireBlood Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 voila j ai un poste pioneer DEH P9000 qui fait auxiliaire mais je n ai que 3 RCA ,RCA av,ar,Sub quelqu un sait quelle RCA fait auxiliaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Aucune vue que c'est des sorties pour un ampli. Mais pour un beaux pioneer comme sa, tu doit avoir une entrée. Question bête, ta regarder sur la notice ? Si oui, sa dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 en faite sur la notice il parle du choix entre les sources CD ,RADIO,AUX mais ils s en disent pas plus ou et comment pour se brancher sur l AUX j ai peur qu il faut une sorte de module mais il en parle meme pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Je pense (tout en ne connaissant pas cet ampli) que l'auxiliaire est la prise de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 je vais essayer de balancer un peu de son partout on vera bien si il y a quelque chose qui sort dans les enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant