Rsca_en_force Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Voila j'ai cree un backup de pokemon (le dernier) avec cobra backup et il me la mis sans extension comment faire pour le graver merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Slt si il fait bien 1.35Go tu met juste .iso a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Umh d'abord est-ce que t'es exstension sont afficher dans l'explorateur windows? Pour verifier ouvre ton dossier>outil>Option des dossiers> Onglet Affichage et verifie que masquer les exstention... ne soit pas coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 mes autre extension sont afficher et quand je met .iso ensuite il me met invalid support file dans n'importe quel soft de graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 maintenant la gravure fonctionne mais le dvd (princo) s'arrete en plein milieu (menu du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tes dvd passe avec d'autre jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 c mon premier backup et des fois il calle (le cd s'arrete) des fois il fonctionne parfaitement je crois que c'est le dre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant