Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 tout d'abors Bonjour brunonounours ! bon ca commence un pti peu a me m' faire cette histoire mais je vais faire un dernier effort : Je vous ai fait un pack avec pratiquement tout ce qu'il faut sauf les datas bien-sur http://rapidshare.de/files/18059202/gradius_fix.rar.html Je tient a preciser que j ai refais mon iso avec vcdromx. voila.tenais moi au courant je suis curieux mais je ne pourrais pas vous aider d avantage. edit : la reconstruction avec vcdromx c tout simple: tu le lance --> tu mes tes fichiers dans sa fenetre---->tu fais build vcdrom---->puis tu fais convert file en choisissant ton fichier vcd Edit 2 : si cela a fonctionné dit le comme ca on pourra mettre le fix de guilouz a jour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 on peux mettre mettre le fix de guilouz a jour,ta technique tourne d'enfer,merci beaucoup schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnip Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ca maaaarche !!! Merci mille fois Schpoon, je m'incline devant ta patience et ta gentillesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 il etait temps franchement je commencais a faire une depression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natnip Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Pardon, c'est notre faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 slt,ok donc je viens de tester le fix pour Gradius et effectivement le probleme est tout simple il faut imperativement reconstruire l'iso avec VCDromx3.5,car avec UMDgen ca ne fonctionne pas,merci Schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 merci milouk pour cette petite precision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pci129 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, yep ca marche, en faites c umdgen qui merde j ai teste ton patch avec VCDROMX et UMDGEN et avec umdgen ca merde ca bloque au loading. Bye et encore Merci pour le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Salut, En effet ca marche avec le patch et VCDROMX je viens de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant