milouk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 d'accord mais attention aux reflets fatals Et puis je ne lui fait pas un procés je l'adore cette machine Au fait Schpoon,tu pourrais peut etre me depanner,il me manque quelques fichiers sur worms, Aurais tu la gentillesse de me les upper? DAns USRDIR,je n'ai que les modules et data psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 milouk je plaisante si tu veux les fichiers de worms regarde le tuto de guilouz a la 1 ere page normalement y a tout ce qu'il faut : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=650108&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 nan,en fait je voulais dire les fichiers qu'il y a dans psp_game autre que usrdir et sysdir tu sais les param.sfo,icono.png ....etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 arff il faut que je decompresse mon dax et la je suis au taf dsl.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 regarde tes pm milouk t a de la chance que je l avais dans la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 J'vais jouer les gros boulets mais je suis novice sur les forums,je fais comment pour regarder mes pm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 regarde le bandeau du haut : dabors----> connexion...tu entre tes identifiant puis--------> Messages et voili tu rentre dans ta boite de reception.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 TU vas pas me croire mais j'ai pas l'option message je tape mes identifiants,valides et me retrouve au forum,c'est quoi ce delire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 ??? bizarre ben la je vois pas ....esque tu acceptes les cookies ? oui tu te retrouve dans le forum mais dans le bandeau du haut normalement il y a : Accueil,reglement,profil,quitter "messages" ectt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudeboye Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 C bizarre ! Chez moi il marche trankil !! G trouvé un iso tout fait ke g acheté bien sur via paypal !! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant