Aller au contenu

Gradius Portable


Gruik

Messages recommandés

moi je popose un "autre topic" ou d'adjonctionner le recompilateur utiliser pour les manipulations...car entre Vcdromx 3.5 ou UmdGen 2.01, faudrait un peut mettre sa a jour...j'avais deja fait un topic genre "quoi utiliser comme recompilateur pour un max de compatibilité"..mais bon il a pas eu de succes....il aurait au moin pu vous eviter de galerer 2 jour pour lancer se petit ISO....mais bon..avis au amateur, si vous voulez rajouter avec le FIX , la methode de recompilation , cela eviterai moultes pertes de temps..allé a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je popose un "autre topic" ou d'adjonctionner le recompilateur utiliser pour les manipulations...car entre Vcdromx 3.5 ou UmdGen 2.01, faudrait un peut mettre sa a jour...j'avais deja fait un topic genre "quoi utiliser comme recompilateur pour un max de compatibilité"..mais bon il a pas eu de succes....il aurait au moin pu vous eviter de galerer 2 jour pour lancer se petit ISO....mais bon..avis au amateur, si vous voulez rajouter avec le FIX , la methode de recompilation , cela eviterai moultes pertes de temps..allé a++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais espèrons le car serieux ces histoire de compatibilité avec les recompilateur sa fait chier, l'autre jour un pov' type a atendu 2 jour pour qu'on lui dise que UMDgen c est la merde et qu'il faut Vcdromx 3.5 car sinon le jeu bloque au demarrage etc...bref il faudrait , le FIX + le programme recompilateur de UMD utiliser pour que tout fonctionne ...merci guillouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je dirais meme plus ..........

 

le pauvre a attendu 2 jours pour un jeu de M....

 

je pense qu on a tous le meme symptome . on s acharne sur les jeux pour qu ils se lancent et ensuite vu que c est une daube on lache direct au bout de deux minutes

 

GRADIUS est un foutage de gueule par exellence ..........

c est pas un jeu créée specialement pour notre psp ..........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut itchy,c'est pas faux ce que tu dit,

il est vrai que le fait de reussir a faire tourner un iso a priori non compatible avec une 1.5 est deja gratifiant en soi ,peu etre plus que le fait de jouer;car les 3/4 des jeux psp ne sont pas terribles il faut le dire.

Vivement que les grosses bombes arrivent enfin

y a que du rechauffé sur psp

Et puis tant qu'a faire du blé avec du réchauffé autant nous mettre du Final fantasy ou du resident evil,

je veux dire un jeu qui vale le coup de claquer 50 euros

franchement y aurait pas la scéne 1.5 y en aurait plus d'un qui aurait mis sa psp au placard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les deux derniers posts

 

j'ai envie de faire marcher un iso , je me prends la tete , tout ca pour au final ne jamais y jouer ...

 

j'essaye maintenant autant que possible , me faire un avis sur les sites de jeux (gamekult par ex..) pour me faire une idée du jeu , histoire de pas perdre mon temps encore plus ....

 

trop de jeu tue le jeu ! j'ai failli upgrader pour en finir avec cet adage (bon je l'ai pas encore fait ..)

 

pour jouer a un jeu c'est simple ! il faut l'acheter !

 

a game worth playing is worth buying ! ca vous rappele qqchose les amigaistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore les shoot'em up et en ce qui me concerne je ne renie pas Gradius

Mais je bidouille un jeu psp et quand il fonctionne,je passes a autre chose la plupart du temps

et en ce moment avec du oblivion et dq8 ..........................

Tout ca pour dire que l'on aime la psp pour son coté bidouillage a foison mais pas forcément pour ces jeux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...