frost Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 salut est il possible de récupérer un jeu que l'on a mis sur un hd grace a usbadvance tool et de le remettre sur pc mais sous forme d'iso !!!! merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui, avec winhiip. "Extract image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Oui c'est possible mais pas avec WinHIIP (dks31 raconte n'importe quoi là ). Les jeux transférés avec l'outil ul_install ne font que créer un iso, mais découpé en fichiers de 1 Go. Pour refaire un iso à partir des morceaux d'image, utilise cette commande : copy /b part.001+part.002+part.003+... image.iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dks31 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Désolé, j'etais persuadé que ça fonctionnait comme le hdloader... Quand je ne suis pas sur, je ferai attention de me taire à l'avenir Merci pour la correction Dmnj. Bon je vous laisse, je vais aller me flageler une heure ou deux en penitence, voir meme, me regarder l'integralité des interviews de Vandamme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 En flamand, sinon c'est trop facile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant