Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Bonjour a tous. . . Voila, ma play 2 date du tout début de sa sortie ( qd elle etait encore a 500€) et depuis peu je l ai envoyé a une personne pour mettre la puce et ainsi pouvoir lire les images de mes jeux (qui commence a etre griffé) . 1 semaine a passé et il me dis que la version de ma play est trop ancienne! Sous ce, j ai les nerfs . Ma question est, qu elles sont les autres possibilités et les marques de puce etant compatible a une version ps2 anterieur au V5? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Jai un pote qui a une V3, il a pu switcher sa Ps2 sans probleme. Je crois que les derneire generation de puce sont trop recente pour les v3 , il lui a donc instaler une blue..kkch .. jme rapel plus du nom .. blue Chip peut etre ? Enfin bref ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 salut les puces genre ripper 2,messiah2 et dms3 sont compatible sur ta v3.sauf que les point s de soudures sont extremement rapprochés! jete un oeil.. c est pas impossible c est juste risqué voila tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oula, c est vrai qu au niveau du processeur c'est délicat. . . M'enfin pour 125€ . . . Lol Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 mé bon le mec ki ta di ca c'est un con car presque ttes les puces peuvent etre compatible avec la v3 dc franchemen c du nimport koi.Sinon ta les solutions externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 c'est vrai que les messiah c'est chaud a posé avec les 24 fil. pour ta consol si tu connais des personne qui peuvent te posé la puce je te conseille mettre une puce F14 qui a 14 fils ou XLM2 17 fil ou encore la ripper mais celle là je n'ai pas encore essayé!!!, c'est plus simple je les ai essyé et ca marche nickel sans trop de problème de soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oki mais le probleme c'est que j suis pas trop equiper, et j habite dans le trou d cul du monde (Belgique). Si qq1 du meme pays les poses ,qu il me joigne a l'adresse Pit_1420@msn.com Encore merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 prend une ripper 2 c est le top avec une lentille V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 pa la peine d'investir ds une lentille neuve si la tienne marche encor pit.tinkiète ca passera trankil avec cke tu ve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ok ok , merci, . . . oufff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant