oliv974 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour tout le monde! J'ai un lecteur v5 qui est naz si je mé mon lecteur v9 dedan?? BOUM?!! Merci de votre aide précieuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Trompé de rubrique je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Il parle de ps2 celui la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 section ps2 non ? Sinon oliv974, pas de langage sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 oliv974 tu vas tu gagner le grand concour du bouletteur si tu continu comme ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 huhu trompé de categorie mais je lui répond quand même , ben non pas "boum" le lecteur ne dépend pas (je crois hein donc pas taper si je me trompe lol) de la version (ps: j'ai vu pire comme langage sms ici hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv974 Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 !!!!! désolé tout le monde !! en fait , comme je l'ai dis dans le forum psp j'avait fait 2 post en meme temp! et je me suis trompé de page! lol! vrément désolé pour le langage sms, j'avait 40 de fievre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant