pedrokenshiro Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut! J'ai téléchargé la dernière version (3.60), mais je n'ai jamais essayé Launchelf. J'aimerai faire une image bootable à partir des fichiers téléchargés ( pour lancer à partir d'un cd gravé ) mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Quequ'un peut m'aider? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je l'ai fait pour mon kit, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=502719 A toi de changer ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il est intéressant ce kit, mais je ne vois pas trop ce que je dois virer (je veux juste lancer launchelf à partir du cd) et surtout comment refaire l'image après l'avoir modifiée... Désolé si je suis relou, mais je n'y connait pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant